MMA – Dana White, c’est un peu comme Freezer dans DBZ. En effet, le boss de l’UFC affiche une nouvelle transformation physique.

Si Dana White n’est pas un combattant, il affiche tout de même le physique d’un athlète du haut de ses 54 ans. Pourtant, cela est loin d’avoir toujours été cas, au contraire. Il y a encore quelques années en arrière, c’était plutôt de l’embonpoint qu’affichait le boss de l’UFC. Mais une rencontre a tout changé, celle avec Gary Brecka, un biologiste passionné dans l’optimisation du vieillissement chez les humains. Depuis, c’est une apparence radicalement différente qu’affiche Dana. D’ailleurs, tout dernièrement, nous avons pu assister à une nouvelle transformation hallucinante du boss de l’UFC.

Le jeûne comme fontaine de jouvence

Dans des images qu’il vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux, Dana White déclare « se sentir comme un superhéros ». Soucieux de partager cette nouvelle à ceux qui le suivent, ce dernier a également expliqué son procédé. En gros, White a réalisé ce que l’on appelle un « jeûne hydrique » qui consiste à ne pas manger et à boire uniquement de l’eau. Il révèle avoir bu un bouillon d’os riche en protéine, le tout pendant 86 heures. Résultat, Dana White apparaît plus écorché que jamais à l’issue de l’expérience.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

SourceX - Dana White
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    T’es le meilleur, tonton Dana !

    Répondre
    • Josh

      Là, il est au top effectivement

      Répondre