MMA – Dana White a bénéficié d’un coaching intense et a acquis une musculature dont il peut à présent être fier.

Kevin Bodda aura été l’homme de la situation pour le Président de l’UFC. L’entraîneur de Dana White lui a ouvert les yeux en l’emmenant chez Gary Brecka, un docteur qui, à en croire ses mots, pourrait prédire la date de décès d’un individu à partir de tests ADN et d’échantillons sanguins. Et le verdict était alors tombé : l’homme à la tête de la première organisation de MMA était parti pour mourir dans les dix années à venir selon cette série d’examens.

https://twitter.com/mma_orbit/status/1577011035130957824

Dana White : la transformation

Dans une interview accordée à TalkSport, Dana White a déclaré avoir perdu trente kilos et s’être remis au top de sa forme physique en mentionnant Gary Brecka : « J’ai travaillé avec des médecins pendant dix ans et ils n’ont rien pu faire. Ce type est incroyable et il peut littéralement changer votre vie. […] C’est comme si j’avais de nouveau 35 ans. Je le jure devant Dieu. »

SUR LE MÊME SUJET :

D’incroyables photos

Fier de son élève, Kevin Bodda n’a pas hésité à publier une photo dans laquelle il s’affiche avec celui-ci dans un jacuzzi. Le Président de l’UFC n’a aucun passé de sportif de haut niveau. Le célèbre homme d’affaires était arrivé aux commandes de l’organisation en convainquant son ami propriétaire de casinos de racheter la structure pour deux millions de dollars en 2001. Quinze ans plus tard, la société avait été acquise par Endeavor pour la somme de quatre milliards de dollars.

Partager cet article

SourceTalkSport
Crédits photosGetty / Dana White (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. mezor

    là dessous y a quand meme en plus d un regime alimentaire et du sport une cure de steroides sinon je vois pas comment il a pu faire
    à son age son niveau de testo et au plus bas c est pas possible sinon j aimerais bien me tromper mais cela m etonnerai
    en tout cas BRAVO

    Répondre