BOXE – Tout cela avait été habillement commandité. En effet, l’embrouille entre Jake Paul et Floyd Mayweather était une mise en scène.

Il y a peu, Jake Paul et Floyd Mayweather faisaient conjointement le buzz en ligne. En cause, une vidéo dans laquelle les deux hommes semblaient engagés dans une grosse embrouille. Le boxeur, entouré d’un nombre important de gardes du corps, provoquait ouvertement un Jake Paul seul, sur qui il était tombé par hasard. Finalement, nous venons d’apprendre que rien de tout cela n’était dû au hasard. En effet, l’embrouille entre Jake Paul et Floyd Mayweather était une mise en scène.

Rois de la communication

On le sait, Jake Paul est doué lorsqu’il s’agit de faire parler de lui sur internet ou sur le ring. De l’autre côté, le boxeur de génie qu’est Floyd sait également exactement comment susciter l’attention. Ce nouveau coup de com est décrit par Jake Paul pour Wade Plem.

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, face à son interviewer, Jake Paul déclare sans détours : « Ouais, c’était une opération de communication ». Tout cela, avant de montrer des images de lui et de Floyd mangeant ensemble au restaurant, peu de temps avant la prétendue altercation. Autrement dit, Jake Paul a réussi son pari : faire une nouvelle fois parler de lui.

Partager cet article

SourceWade Plem - Twitter
Crédits photosTwitter - Jake Paul / Forbes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *