Pas le plus médiatique des athlètes de l’UFC, Belal Muhammad n’en est pas moins redoutable dans la cage. Actuellement classé 4e chez les welterweights, l’athlète rêve désormais d’obtenir une chance pour le titre. Malheureusement, il va falloir se montrer patient. Dans un premier temps, c’est Colby Covington qui devrait affronter Leon Edwards. Puis, avec sa victoire sur Jorge Masvidal, Gilbert Burns est particulièrement bien positionné également. Mais qu’à cela ne tienne, Belal Muhammad se dit prêt à tout pour affronter Khamzat Chimaev, sa cible favorite en dehors du combat pour la ceinture.
Le problème, c’est que le « Borz » risque de ne plus évoluer chez les welterweights dans l’immédiat. En effet, les sacrifices pour respecter la limite de poids de la division sont trop importants. Alors, nous devrions plutôt retrouver Chimaev en middleweight. Pas de problème, comme il le révèle en conférence de presse, Belal est prêt à suivre la même voie.
SUR LE MÊME SUJET :
« Si je n’obtiens pas une chance pour le titre, je vais simplement monter en middleweight. Je vais encore chercher Chimaev. Il est monté, je peux me battre dans cette catégorie. Je ne suis pas inquiet, je vais monter, le chercher, et peut-être qu’il viendra enfin jouer. »
De son côté, Khamzat Chimaev souhaite affronter absolument tout le monde. Si les deux hommes continuent sur leurs lancées respectives, alors ils pourraient bien finir par se croiser dans la cage.
Ma pièce serait sur Belal en cas d’affrontement.
Ouh pari audacieux
On va nique Bilal,et tous ce que ay darier lui.