Initialement, Tyson Fury et Oleksandr Usyk devaient s’affronter dès décembre 2023. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le Gypsy King face à Francis Ngannou. Alors que la bataille a été plus âpre qu’attendue, il semblait impossible pour le Britannique de remonter aussi tôt sur le ring. Désormais, c’est le 17 février 2024 qu’il faudra attendre pour voir une unification de la catégorie reine. D’ailleurs, entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk, le premier face-à-face était plutôt tendu.
Pour faire monter la hype autour de l’événement et officialiser totalement la date, la première conférence de presse a eu lieu. L’occasion pour les deux athlètes d’échanger quelques mots et de se jauger physiquement au cours d’un face-à-face. Un face-à-face que Tyson Fury a voulu très physique, le front contre le front de l’Ukrainien.
SUR LE MÊME SUJET :
Évidemment, lorsque l’on connaît le palmarès d’Oleksandr Usyk, on se doute qu’il en faudra plus que cela pour l’impressionner. Pour rappel, l’Ukrainien est celui qui a fait tomber Anthony Joshua de son trône avant de le battre une seconde fois pour confirmer sa supériorité.
COMMENTAIRES