Jamahal Hill est l’ancien champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC. Néanmoins, après s’être blessé, l’Américain a choisi d’abandonner son titre. Une décision honorable qui a permis à l’UFC de remettre la ceinture de la division en jeu. Ainsi, le 11 novembre 2023, en main event de l’UFC 295, Jiri Prochazka et Alex Pereira se sont affronté pour ce prestigieux titre. Finalement, c’est Poatan qui s’est imposé en venant à bout du Tchèque par KO dans le second round. Nouveau champion, Alex Pereira a rapidement été défié par Jamahal Hill. Néanmoins, beaucoup de fans ont critiqué les capacités de Sweet Dreams. Des critiques qui semblent être mal passées puisque l’ancien champion a envoyé un message virulent à ses détracteurs.
C’est sur son compte X que Jamahal Hill a poussé son coup de gueule. En effet, l’Américain écrit : « Le problème, c’est que vous parlez tous comme si vous aviez accompli quelque chose de proche de ce que j’ai accompli !! Vous, les clochards, êtes littéralement assis à la maison (ce n’est peut-être même pas la vôtre). Vous vous extasiez des réalisations d’un autre homme !! Désolé, vos vies sont nulles. C’est juste que vous ne supportez pas de me voir réussir ».
SUR LE MÊME SUJET :
Dans un autre X, l’ancien champion ajoute : « Les gars, vous êtes vraiment les pires et les plus irrespectueux des fans au monde !! Vous ne respectez ni n’appréciez rien ».
Selon vous, Jamahal Hill a-t-il eu raison de s’adresser ainsi à ses détracteurs ?
COMMENTAIRES