The Sun vient de publier son classement des sportifs les plus sexys de l’année 2023. Celui-ci regroupe les athlètes les plus séduisants selon les critères d’un panel de 2000 femmes. Des footballeurs, des boxeurs et des fighters sont ainsi en concurrence pour prétendre à un prix pouvant paraître insolite aux yeux de beaucoup de personnes. L’heureux élu risque fortement de faire des envieux chez les autres stars du sport.
1. Tyson Fury
2. Anthony Joshua
3. Travis Kelce
4. Lewis Hamilton
5. Cristiano Ronaldo
6. Erling Braut Haaland
7. Jack Grealish
8. Rory McIlory
9. Lionel Messi
10. Conor McGregor
SUR LE MÊME SUJET :
Tyson Fury a été désigné comme étant le sportif le plus séduisant de l’année, juste devant Anthony Joshua, qui l’homme qu’il n’a encore jamais pu affronter sur le ring. Les deux compatriotes britanniques sont suivis de près par Travis Kelce, Lewis Hamilton et Cristiano Ronaldo, qui occupent les places 3, 4 et 5. Viennent ensuite Erling Braut Haaland et Jack Grealish, qui sont des camarades du club de Manchester City. Rory McIlory, Lionel Messi et Conor McGregor ferment la marche du top 10.
Nop. BS. Je n’y crois pas une seconde. J’entends tout le contraire de la gente feminine, entre le gras du bide Tyson Fury, les sourcils tailles avec les fausses dents de Christiano Ronaldo, on est tres loin du David Beckham de ces dames.