Grâce à ses deux victoires successives sur Kamaru Usman, Leon Edwards est devenu champion incontesté des welterweights. D’ailleurs, au-delà de cette ceinture, le Britannique surfe actuellement sur 11 victoires consécutives. Fort de cette série impressionnante, le champion fait son retour le 16 décembre prochain. Ainsi, lors de l’UFC 296, il affrontera le non moins redoutable Colby Covington. En cas de victoire, Rocky songe déjà à monter en middleweight pour arracher un statut de champ-champ de l’UFC. Pourtant, Leon Edwards serait effrayé par Khamzat Chimaev si l’on en croit Anthony Smith.
Au cours d’une récente interview, Leon Edwards a fait savoir qu’il était chaud pour affronter le vainqueur de Sean Strickland vs Dricus Du Plessis. Si Rocky n’a pas mentionné le nom de Khamzat Chimaev, cela pourrait être pour une bonne raison à en croire Smith. Lorsqu’il ne combat pas dans l’octogone, Anthony Smith est un commentateur régulier de la discipline. Selon lui, Borz est le pire adversaire qui soit pour Leon Edwards.
SUR LE MÊME SUJET :
« Évidemment, il a envie de monter dès maintenant. Si Khamzat était le champion, je ne sais pas si l’on verrait Leon courir en middleweight aussi vite. Mais je pense que nous avons un champion en la personne de Sean Strickland face à qui il pense avoir un avantage stylistiquement. »
Et vous, pensez-vous que Leon Edwards souhaite éviter la fumée Khamzat Chimaev ?
COMMENTAIRES