MMA – Ailin Perez a beaucoup fait parler d’elle le week-end passé. Ainsi, elle aura touché le jackpot sur Onlyfans grâce à l’UFC.

À l’affiche de l’UFC Vegas 82, Ailin Perez était opposée à Lucie Pudilova. Ce combat, l’athlète argentine l’a remporté via décision unanime à l’issue de trois rounds. Cependant, ce n’est pas pour cette victoire en particulier que Perez a fait le buzz, mais plutôt pour sa célébration… originale. En effet, après la décision des juges dévoilée, cette dernière a effectué un twerk endiablé contre la cage. Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s’emballent. Invitée d’Ariel Helwani pour The MMA Hour, Ailin Perez a fait une révélation, qui là encore ne manquera pas de faire réagir la toile. Ainsi, elle aura touché le jackpot sur Onlyfans grâce à l’UFC.

Onlyfans vs UFC

Pour sa victoire sur Lucie Pudilova, Ailin Perez a touché la somme de 24 000 $. Mais cette victoire et surtout cette célébration auront surtout été un très gros coup de projecteur. En effet, les abonnements à son compte Onlyfans se sont multipliés. L’athlète estime ainsi avoir touché pas moins de 30 000 $ rien que via son contenu privé après l’UFC Vegas 82.

SUR LE MÊME SUJET :

Voici ce que Perez ajoute face à Ariel Helwani : « Je profite d’Onlyfans, parce que c’est là que je fais mon argent. Avec l’argent que j’ai obtenu d’Onlyfans, j’ai pu m’acheter une voiture. Je suis à l’UFC parce que j’adore combattre. Mais je fais de l’argent grâce à Onlyfans. »

Que pensez-vous des propos d’Ailin Perez ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    En parlant de l’histoire de Paige Vanzant, avec ses ventes de chaussettes usagees, a ma belle-fille de 19 ans au diner, quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre que son amie Isabella, au look bien vulgaire et qui a dormi a la maison, avait ouvert son compte Only Fans avec son petit ami et se faisait une fortune. Dix-neuf ans.

    Ces gens sont a gerber. Cette banalisation du porno en public, mixe a snapchat et instagram, est en train de creer une generation de debiles mentaux hyper connectes qui ne savent plus rien faire de productif. Tout est axe sur le superficiel, le vulgaire, la popularite. On atteint un niveau intellectuel inedit qui nous plonge dans la mediocrite.

    Répondre
  2. le raoul pronos mma

    t’as tout dit . notre civilisation occidentale est à sa fin …
    une fois totalement disparue quelque chose d’autre apparaitra , et ça ne pourra pas etre pire ! espérons le ….

    Répondre