MMA – Brandon Brachet n’a pas fait dans la dentelle dans la cage. Le Français de 19 claque ainsi un énorme KO.

Le 1er décembre 2023 se déroulait la seconde édition de « The King of Fighters ». L’organisation française basée à Rouen organisait ainsi un événement composé de 12 combats de MMA. Ainsi, le combat qui nous intéresse ici opposait l’Italien Daniele Sgherza au Français Brandon Brachet. Âgé de seulement 19 ans, ce dernier comptabilise quatre victoires contre une défaite. Après la soirée du KOF2, le jeune athlète compte une victoire de plus à son record. En effet, le Français de 19 a claqué un énorme KO.

Combat expéditif

En direct de Rouen, il semble que Brandon Brachet n’était pas venu faire de figuration. Alors qu’il ne restait plus qu’une petite minute dans le premier round, il aura fait vivre un calvaire à son adversaire.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/FrenchMma_/status/1730705495843811674?s=20

La séquence finale débute sur un genou sauté plein de fougue signé Brachet. S’il ne touche pas clairement son adversaire, cela suffit à le déséquilibrer et le mettre en fâcheuse posture. Après avoir senti l’odeur du sang, le jeune français sent qu’il peut en finir et se lance dans un ground and pound sauvage. Alors, l’arbitre prend son temps, mais finit par stopper la rencontre au profit de Brandon Brachet.

Partager cet article

SourceKOF
Crédits photosKOF / Instagram - Brandon Brachet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *