Boxe – Zhilei Zhang explique que Francis Ngannou a refusé de se mesurer à lui.

Zhilei Zhang est un boxeur chinois qui possède un incroyable record de 26 victoires pour une défaite. Le 15 avril 2023, Big Bang a fait face à l’Anglais Joe Joyce pour la ceinture intérimaire WBO de la catégorie poids lourds. Alors que le Britannique était annoncé favori, c’est finalement le Chinois qui s’est imposé par TKO. Quelques mois plus tard, lors de la revanche, le natif de Londres s’est une nouvelle fois incliné, par KO. Prêt à faire les plus gros combats possibles, Zhilei Zhang a accepté d’affronter Francis Ngannou lors de l’événement Day of Reckoning le 23 décembre 2023. Néanmoins, le Predator aurait décliné l’offre.

Une promenade de santé :

Confiant, le Chinois révèle en interview pour Mail Sport qu’il était prêt à affronter Francis Ngannou le 23 décembre. À ce sujet, Big Bang explique : « À l’origine, il y avait des discussions pour que j’affronte Ngannou (le 23 décembre), et je me suis dit : « OK, c’est une promenade de santé pour moi, je vais le prendre« . Ensuite, Ngannou ne voulait pas le faire. Après, les grands noms ont commencé à arriver, des gars comme Joshua qui remplissait la carte. C’est ce qui s’est passé ». Ainsi, Zhang pense qu’un choc avec Francis Ngannou aurait été une promenade de santé.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration du Chinois ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosInstagram / francisngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tamerlan biboulatoff

    Zhang ruinerait ngannou si le combat n’est pas truqué, il finirait sur les rotules et en miettes en moins de 6 rounds

    Répondre
  2. Ralphy

    Chaqu’inconnu veut désormais se mesurer à Francis Ngannou. Expliquez-moi pourquoi Ngannou accepterait de combattre un parfait inconnu alors que sa quote est aussi élevée? Sur un plan purement sportif, cela n’a aucun sens. Et sur un plan business ce serait suicidaire pour le clan Ngannou.
    Si vous à « La Sueur » n’avez rien à dire taisez-vous. Cela vous rendrait service. Un peu partout dans le monde des inconnus défient des champions devant un verre d’alcool. Est ce pour autant que les médias sérieux en font l’affiche principal de leur chronique?
    Ce La Sueur fait ici n’est pas sérieux du tout. C’est de la blague.

    Répondre
    • Paul Abraham

      L’inconnu en question détient la ceinture intérimaire WBO de la catégorie reine en boxe anglaise. Sportivement le combat pourrait avoir du sens puisqu’en cas de victoire Francis Ngannou s’offrirait une ceinture mondiale.

      Répondre
  3. Alexxx

    Zhang est sacrément bon et solide, je pense qu’il pourrait battre Fury. Je serais pas contre un combat contre Francis

    Répondre
  4. Lord Smegma

    Regardez un peu les combats de Zhang avant de raconter n’importe quoi, ce mec pue la boxe à 15000 bornes… Il a défoncé un paquet de très bons mecs, et excusez moi mais Joyce c’est quand même pas le dernier des clampins. Et il lui a mis une sacrée branlée, y’a pas d’autres mots.

    Répondre
  5. Jerome

    Que des clowns ici. Ngannou détruit zhang facile en 2 rounds.

    Répondre
  6. Ful You

    Facile à dire.

    Répondre