MMA – Dana White vient de faire une annonce qui pourrait bien faire déchanter Tom Aspinall, qui est le champion intérimaire heavyweight.

Le 11 novembre dernier, Jon Jones était supposé effectuer sa première défense de titre contre Stipe Miocic. Le visage de la catégorie s’est cependant blessé, ce qui a de nouveau retardé l’affrontement entre les deux hommes. À la place, les fans ont eu le droit à un choc entre Tom Aspinall et Sergei Pavlovich qui s’est soldé par une victoire du Britannique, qui s’est par ailleurs emparé d’une ceinture intérimaire au Madison Square Garden de New York. Depuis, le champion par intérim réclame sa chance face au véritable roi des moins de 120 kilos. Néanmoins, les choses ne sont pas si simples et il semblerait que le principal intéressé pourrait encore avoir à patienter avant d’obtenir son opportunité.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1731549139769696666

Stipe Miocic privilégié

Souhaitant camper sur ses positions, Dana White a de nouveau affirmé sa volonté de vouloir organiser le choc qui était censé se tenir à l’UFC 295 : « L’affrontement doit avoir lieu. Stipe et Jon le méritent. Vous avez le plus grand artiste martial mixte contre le plus grand poids lourds de tous les temps. Ils ont payé leur dû. Ils ont fait les choses. Ils veulent se battre l’un contre l’autre. Et cela va arriver. Peu importe qui gagne. Nous verrons ce qu’ils décident de faire après ça. » (via ESPN)

SUR LE MÊME SUJET :

Tom Aspinall oublié

Tom Aspinall semble ainsi avoir été mis de côté par le président de l’organisation. De ce fait, il serait ainsi légitime de penser que le Britannique pourrait d’abord avoir à défendre sa ceinture intérimaire, au grand regret de nombreux fans, qui espéraient le voir affronter Jon Jones dans les plus brefs délais. Au sein de la communauté, Stipe Miocic est par ailleurs souvent critiqué pour son manque de communication et pour son absence de longue durée, qui dure depuis mars 2021.

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Guy Lefebvre

    aspinall va un peux vite, il lui on donne une chance apres sa defaite blessure, donc il dois affronte le vainqueure de gane vs almeida. mes pour l’instent il peux prendre sa revange contre blaydes

    Répondre