MMA – À l’approche de son duel pour devenir le triple champion du KSW, Salahdine Parnasse est questionné sur son avenir.

Le 16 décembre prochain, Salahdine Parnasse tentera de battre un record historique. Déjà champion en featherweight et en lightweight, le jeune français souhaite désormais conquérir la catégorie welterweight du KSW, où siège Adrian Bartosinski, qui reste à ce jour invaincu en quatorze rencontres disputées en carrière professionnelle. Le Polonais peut tout simplement se vanter d’avoir écourté ses douze dernières confrontations avant la limite et n’a pas l’intention de connaître son premier échec dans la cage. Dans la discipline, aucun athlète n’a encore réussi à cumuler trois ceintures mondiales en simultané dans une seule et même organisation. Du haut de ses 26 ans, le prodige d’Aubervilliers pourrait ainsi inscrire son nom à tout jamais dans la légende avec une telle prouesse.

SUR LE MÊME SUJET :

Salahdine Parnasse, Cédric Doumbé et l’UFC

Répondant à un post X de RMC Sport qui contenait un extrait de reportage dans lequel Antoine Simon expliquait les différentes manières de rentrer à l’UFC, Salahdine Parnasse en a profité pour répondre à une question qui se retrouve sur les lèvres de bon nombre de fans français : « Je ne cherche à rentrer nulle part. Je cherche juste à être bien payé. » Ce à quoi Cédric Doumbé a ajouté : « Dis-leur ! Personne ne va te toucher ici ! » En plus de partager le point commun d’être resté à l’écart de l’organisation numéro 1 au monde, les deux hommes ont l’habitude de s’entraîner ensemble et se soutiennent mutuellement dans leur parcours de fighter. Leur avis sur la structure présidée par Dana White semble particulièrement tranché.

Partager cet article

SourceSalahdine Parnasse (X) / Cédric Doumbé (X)
Crédits photosSalahdine Parnasse / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *