MMA – Après s’être remis de sa blessure qui l’a privé de l’UFC Paris, Fares Ziam entend revenir dans l’octogone dans les plus brefs délais.

Arrivé à l’UFC en 2019, Fares Ziam a d’abord connu un début de parcours difficile avec une première défaite face à Don Madge. Le Français avait néanmoins su remonter la pente en remportant quatre de ses cinq dernières confrontations disputées dans l’octogone. Ses victoires par décision unanime face à Michal Figlak et Jai Herbert ont montré que le prodige du Kill Cliff FC avait encore sa place dans l’organisation malgré un deuxième échec dans l’octogone.

SUR LE MÊME SUJET :

Farès Ziam de retour !

Alors que bon nombre de fans français espéraient le voir intégrer la carte de l’UFC Paris, le principal intéressé n’avait finalement pas pu prendre part à l’événement organisé le 2 septembre dernier à l’Accor Arena. Une fracture du pied était ainsi à l’origine de cet arrêt forcé. Dans un post Instagram, Fares Ziam a toutefois affirmé qu’il serait bel et bien de retour en action d’ici peu et que sa prochaine confrontation était sur le point d’être officialisée : « J’ai le nom, la date, le lieu ! Il ne manque plus que la confirmation. » Les paroles du jeune français de 26 ans ont donc de quoi rassurer sa communauté.

Partager cet article

SourceFares Ziam / Instagram
Crédits photosFares Ziam / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *