Malgré deux erreurs de parcours dans l’octogone, Farès Ziam avait su redresser la barre avec une victoire à l’Accor Arena le 3 septembre dernier. Le Français avait ainsi battu Michel Fagak devant le public parisien. Il aura fallu attendre plus de neuf mois avant de le voir revenir en action dans la cage. Ce samedi 22 juillet, le prodige de 26 ans s’est imposé à Jai Herbert à l’O2 Arena de Londres. La confrontation avait alors été particulièrement disputée, à tel point que la décision des juges a provoqué des débats chez les fans.
Durant l’émission de RMC Sport ayant eu lieu en plateau juste avant l’UFC Londres, Salahdine Parnasse avait déclaré que Farès Ziam lui aurait parlé d’une confrontation pour le 2 septembre prochain, à l’Accor Arena. Après sa victoire, le principal intéressé avait été interviewé par les équipes de la rédaction. L’homme qui s’est imposé face à Jai Herbert avait ainsi confirmé qu’il espérait vivement être présent pour le grand rendez-vous de la rentrée.
SUR LE MÊME SUJET :
Après sa victoire du 1er juillet dernier, Benoît St-Denis avait réussi à se faire une place sur la carte de l’UFC Paris où il est désormais assuré d’affronter Thiago Moises. Si le délai était déjà relativement court pour le Nîmois, il le sera encore davantage pour Farès Ziam. Et pour cause, le grand soir a lieu dans moins de six semaines. Ainsi, il n’est pas dit que le principal intéressé puisse valider une proposition à temps. Dans la discipline, il n’est pas courant de disputer deux confrontations à moins de deux mois d’intervalle.
COMMENTAIRES