Lorsque deux athlètes se battent, cela ne se fait pas toujours en dépit du respect. Cependant, il arrive que deux adversaires ne s’aiment pas, ce qui donne lieu à des rivalités historiques. Cette fois, Colby Covington a sans doute été trop loin dans son trash talking contre Leon Edwards. En évoquant le père décédé de Rocky, l’Américain vient de rendre le combat bien plus personnel que sportif. Le champion ne s’en cache d’ailleurs pas, Leon Edwards est très remonté contre Colby Covington avant l’UFC 296.
Désormais, Leon Edwards et Colby Covington ne peuvent plus effectuer de face-à-face sans une armada de sécurité pour s’interposer. Il faudra ainsi attendre la nuit du 16 au 17 décembre pour voir les deux athlètes en découdre. Pour cette bataille à venir dans la cage, Rocky a déjà annoncé de la violence, beaucoup de violence.
SUR LE MÊME SUJET :
« Quelque chose de brutal va se produire, l’arbitre devra me retirer de lui. Je veux blesser ce mec. »
À l’image du combat entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor, l’arbitre devra sans doute s’employer pour stopper le combat. Hasard du calendrier, c’est de nouveau Herb Dean qui sera le troisième homme dans l’octogone.
COMMENTAIRES