MMA – La conférence de presse était animée. Aussi, Colby Covington et Leon Edwards ont littéralement frôlé la bagarre.

La conférence de presse de l’UFC 296 était particulièrement attendue des fans. En effet, le peuple aime le sang et les acteurs en présence promettaient du beau spectacle. À ce jeu, c’est surtout Colby Covington qui était attendu avec son personnage qui tape sur absolument tout le monde. Aussi, le moins que l’on puisse dire, c’est que le showman n’a pas déçu. Ce dernier a même réussi en prendre à l’homme le plus gentil de l’UFC, Stephen Thompson, lui reprochant sa proximité avec les enfants… Dans le pic de la conférence de presse, Colby Covington et Leon Edwards ont frôlé la bagarre.

Le Colby Show

On le sait, lorsqu’il revêt la cape de l’homme harassant, Colby Covington n’a absolument aucune limite. D’ailleurs cette fois, l’athlète s’en est pris au père de Leon Edwards. Pour le coup, l’Américain a frappé sous la ceinture en taclant une personne défunte de la famille de Rocky. Le champion a en effet perdu son père d’une balle dans la tête, lui n’était âgé que de 14 ans au moment des faits. Il faut dire que le paternel du champion était impliqué dans des guerres de gang en Angleterre.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1735476517776261361?s=20

« Je vais t’emmener là où tu n’es jamais allé. Je vais t’emmener au septième étage de l’enfer. On passera le bonjour à ton père pendant qu’on y est. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, juste après ces propos, Leon Edwards a jeté une bouteille sur Colby Covington avant de se lever de sa chaise. Mais la sécurité est immédiatement intervenue afin d’éviter tout débordement.

Colby va-t-il trop loin selon vous ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *