MMA – Les deux hommes sont d’anciens athlètes du Glory. Aujourd’hui, Alex Pereira estime être un rêve pour Cédric Doumbé.

Avant leurs succès respectifs en MMA, Alex Pereira et Cédric Doumbé étaient des athlètes du Glory. D’ailleurs, les deux hommes ont littéralement marqué l’histoire de l’organisation. Il y a peu, le Brésilien a même été introduit au Hall of Fame de l’organisation la plus prestigieuse de kickboxing. Aussi, lorsqu’ils évoluaient tous les deux au Glory, le Français avait évoqué l’idée de monter d’une catégorie pour affronter Poatan. Au cours d’une session de questions/réponses pour ARES 18, le champion light-heavyweight de l’UFC s’est exprimé sur ce rendez-vous manqué. Alex Pereira ne serait ainsi qu’un rêve pour Cédric Doumbé.

Un projet inachevé

Malheureusement pour les fans de kickboxing, le projet Doumbé vs Pereira n’a jamais vu le jour. Aujourd’hui Cédric évolue chez les welterweights tandis que Poatan évoque l’idée de faire un tour chez les lourds. Le Brésilien est néanmoins revenu sur ce duel avorté.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est assez commun que les combattants demandent de passer d’une division à l’autre pour affronter les gens. À l’époque, c’était plutôt, moi je dirais, un rêve de Cédric Doumbé. Il voulait le faire, nous n’avons peu eu de nouvelle, ça ne s’est pas fait. Donc, je pense que ça reste un rêve pour lui. »

Très présent sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé pourrait rapidement répondre aux déclarations du Brésilien.

Partager cet article

SourceARES FC
Crédits photosPFL / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *