En remportant une superbe victoire sur Sergei Pavlovich, Tom Aspinall est devenu champion intérimaire des poids lourds. Justement, Ciryl Gane est en quête du titre et le Britannique est devenu un passage obligatoire. La ceinture officielle sera jouée entre Jon Jones et Stipe Miocic, Dana White l’a confirmé à plusieurs reprises. Cependant, le boss de l’UFC n’est pas contre une défense du titre intérimaire. Aussi, Ciryl Gane est-il chaud pour Tom Aspinall en Angleterre ? Voici sa réponse.
Dans le cadre d’une session de questions/réponses en marge d’ARES 18, Ciry Gane a eu l’occasion de répondre à plusieurs questions. Pour l’occasion, le Bon Gamin était d’ailleurs accompagné du champion light-heavyweight Alex Pereira. Le Français a évidemment été interrogé sur le cas Tom Aspinall et un éventuel combat sur les terres du champion, en Angleterre.
SUR LE MÊME SUJET :
« Peu importe. Je vais être chauvin, je vais dire en France pour mon public. Mais personnellement, intrinsèquement, que ce soit ici, en Angleterre, ou bien au Brésil, j’aimerais beaucoup. »
Ainsi, vous l’aurez compris, pas d’hésitation du côté de Ciryl Gane concernant un duel avec Tom Aspinall !
COMMENTAIRES