En s’imposant à la surprise générale face à Sergei Pavlovich, Tom Aspinall est devenu champion des lourds par intérim. Puisque le véritable champion, Jon Jones, est sur la touche, il a fallu créer une nouvelle ceinture pour la division. Désormais, le Britannique a une cible dans le dos et un certain Français aimerait beaucoup se frotter à lui. En effet, Ciryl Gane a fait savoir qu’il « chassait » désormais Tom Aspinall. Pourtant, le Bon Gamin n’était pas intéressé par le Britannique lorsqu’il n’avait pas la ceinture, un détail qui n’a pas échappé à ce dernier. Voilà pourquoi Tom Aspinall tacle une nouvelle fois Ciryl Gane.
À présent, Tom Aspinall semble amusé par les demandes de Ciryl Gane. On pourrait même avoir l’impression que le Britannique se venge un peu, lui qui était présent à l’UFC Paris pour provoquer Gane en personne. Alors qu’il se confiait pour le Mirror, Aspinall a de nouveau glissé quelques mots en direction du Bon Gamin.
SUR LE MÊME SUJET :
« C’est très ironique, il aime faire le moins de travail possible pour la plus grosse récompense. Je comprends, parce que je le fais aussi, mais c’est vraiment bizarre. J’ai demandé à l’affronter pendant longtemps, puis aussitôt que j’ai la ceinture, il veut m’affronter. Nous allons nous affronter un jour, alors tout va bien. »
Vous l’aurez compris, Tom Aspinall ne semble toujours pas enclin à donner sa chance à Ciryl Gane dans l’immédiat.
Et il a raison.