Bobby Green et Arman Tsarukyan sont deux combattants classés parmi le top 15 de la catégorie lightweight de l’UFC. Par ailleurs, les deux hommes sont co main et main event de l’UFC Austin prévu le 3 décembre 2023. Alors qu’ils ne sont pas censés s’affronter, ces derniers ont eu une altercation à l’hôtel plus tôt dans la semaine. En effet, Bobby Green aurait critiqué le style de combat d’Arman Tsarukyan qui n’aurait pas apprécié. Les deux hommes en sont venus aux mains au cours d’une bagarre.
Lors de leur première rencontre, c’est l’Arménien qui était allé confronter l’Américain. Quelques jours plus tard, les rôles se sont inversés. En effet, dans une récente vidéo postée sur un compte fan de King, Bobby Green se filme en train d’aller à la rencontre de l’équipe d’Akhalkalakets. Sans perdre de temps, l’Américain en est venu aux mains. Les équipes des deux hommes se sont alors confrontées, et la scène a duré de nombreuses secondes. L’UFC n’a pas encore réagi, mais pourrait sanctionner les deux hommes et leurs équipes.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la situation ?
Parfait pour rentrer dans la discussion (la vente) d’un éventuel combat contre un futur top 6 pour Bobby Green. Ça lui éviterait de combattre un nouveau gars entre le top 15 et 7 et, de par là même, se rapprocher du top de la catégorie.
Encore faut-il que ces 2 gaillards gagnent leurs combats respectifs.
C’est impressionnant, deux groupes de gens evoluant dans le milieu du MMA, pas un coup qui connecte, mais deux cameramen bien concentre. Je crois qu’on etait meilleur en bagarre au college. Quel beau marketing bien ficele.
Qu’on donne green à BSD. Ça ferais du bien aux nerfs de tout le monde.
Trop facile !