Invité du Full Send Podcast, le boss de l’UFC a eu l’occasion de répondre à de nombreuses questions. En plus d’évoquer les grosses échéances à venir pour l’organisation, Dana White a parlé de la boxe. D’abord, ce dernier a dit tout le mal qu’il pensait des combats entre célébrités et stars des réseaux sociaux. Ce fut par exemple l’occasion de tacler Jake ainsi que Logan Paul qu’il accuse de mentir sur les chiffres de vente. Pas fan de l’état actuel du noble art, à l’image de Tom Aspinall, Dana White compare l’UFC à la boxe et tacle également cette dernière.
Pour Dana White, cela ne fait pas l’ombre d’un doute, le MMA est à des années-lumière de la boxe. Déjà, parce que « les meilleurs affrontent les meilleurs » comme il le déclare régulièrement. Pour le Full Send Podcast, Dana a expliqué ce qu’il n’appréciait pas dans le monde actuel de la boxe en citant un exemple en particulier.
SUR LE MÊME SUJET :
« On ne transforme pas ça en un p*tain de cirque. Si vous avez remarqué, il y a 500 personnes sur le ring qui n’ont rien à y faire. Qui sont ces gens p*tain et pourquoi sont-ils là ? Ce sont des moins que rien qui cherchent juste à passer à la TV. Les seules personnes dans l’octogone sont des gens qui doivent être dans l’octogone. »
Que pensez-vous de ces propos de Dana White ?
Lui…il va jamais se remettre de la sortie de Ngannou…
Un tel concentré de seum dans un seul homme…incroyable