BOXE – Le boss de l’UFC n’est pas convaincu par la multiplication des combats. Dana White accuse même Logan Paul de mentir sur ses chiffres.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la boxe a le vent en poupe ces dernières années. En effet, les événements autour de la discipline se multiplient. Les frères Paul, Logan et Jake, représentent bien cela. Malgré cela, les fans hardcores de boxe ne sont pas toujours convaincus par le spectacle proposé sur le ring. Les chiffres annoncés varient du bon au moins bon et certains événements en particulier sortent du lot. Par exemple, si l’on en croit Logan Paul, son combat face à Dillon Danis aurait généré 1,3 million de de pay per view. Des chiffres qui semblent jugés suspicieux par le boss de l’UFC. En effet, Dana White accuse Logan Paul de mentir sur ses chiffres.

« Ces enfo*rés mentent »

Il faut dire qu’il y avait un engouement relativement important autour du combat entre Paul et Danis. Les deux athlètes ont fait en sorte de faire monter la hype jusqu’au dernier moment. Invité du Full Send Podcast, Dana a réagi aux chiffres annoncés par Logan Paul.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je n’ai entendu aucune nouvelle sur de grosses ventes de pay per view dernièrement. S’ils vendaient 700 000 pay per view, ils feraient dix combats par an. Ce sont des enf*irés de menteurs. Quiconque a été dans un de ces horribles shows de boxe ferait des pay per view à chaque fois, tous les distributeurs les voudraient et Showtime ne cesserait pas son activité. »

Vous l’aurez compris, Dana White n’est toujours pas fan de tous ces shows de boxe…

Partager cet article

SourceFull Send Podcast
Crédits photosUFC / ABC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *