UFC 295 – La division poids lourds a trouvé un nouveau champion intérimaire en la personne de Tom Aspinall. Un trône que convoitent tous les challengers de la catégorie dont Ciryl Gane.

L’UFC 295 au Maddison Square Garden à fait de Tom Aspinall le nouveau champion intérimaire de la catégorie des poids lourds. En l’absence de Jon Jones, blessé au pectoral et ne pouvant plus performer pendant quelques mois. Les combattants de cette division voient une opportunité pour prendre ce nouveau titre avant l’unification des ceintures. Parmi les intéressés, Ciryl Gane! En effet, après la victoire de Tom Aspinall, Bon Gamin s’est directement mis à la chasse du Britannique et l’a exprimé sur ses réseaux sociaux. La réponse sèche du champion risque de déplaire à Bon Gamin !

Le retour de bâton !

SUR LE MÊME SUJET :

En septembre dernier, à l’UFC Paris, alors que Ciryl Gane passe à tabac Serghei Spivac. Tom Aspinall propose un combat à Ciryl Gane que celui-ci refuse, car le Britannique est derrière lui au classement. Cependant, se trouvant sur une pente ascendante, Tom Aspinall, par un concours de circonstances, se trouve prétendant au titre. Opportunité qu’il ne gâchera pas. Et nous voilà 2 mois plus tard, avec les rôles des deux combattants inversés. Le champion intérimaire actuel demande maintenant à Ciryl de faire ses preuves face à Jailton Almeida avant de prétendre l’affronter. Tom Aspinall est désormais en position de force face à Ciryl Gane.
Que choisira l’UFC pour le prochain combat de Bon Gamin selon vous ?

Partager cet article

SourceX - @RMCSportcombat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J'accuse!

    Bien fait pour sa gueule! qu’il retourne jouer à la playstation, Gane est juste surcoté. De toute façon, ça lui évite une autre défaite en moins de 2 minutes….

    Répondre
  2. Yann Archik

    Encore un beau commentaire de hâter fanboy frustré du gland qui y connait que dalle a ce sport.
    S’cuze hein, je préfère me fier à son ranking, ou a l’avis de gars comme Cormier sur le level de Cyril Gane, qu’ a ton avis de consanguin buveur de bière irrespectueux.

    Répondre
  3. Dahita

    Que dire en lisant ce genre de commentaire… Soutenir les sportifs quand ils gagnent et les defoncer quand ils perdent. Quand tu vois les efforts que ces gars font pour arriver ou ils en sont. Les annees d’entrainement a etre paye une misere (quand t’es paye!) pour se faire taper dessus, finalement toucher le plus haut niveau, et voila le respect en retour de petits cretins, derriere le moniteur de Papa et Maman qui n’ont pas encore coupe le WIFI pour le week end. T’as jamais mis un pied sur un ring, je peux le garantir. Tu n’as jamais mis les gants pour un combat, et tu n’as aucune idee de ce qu’il faut comme mental et comme entrainement pour rester debout plus de 5 secondes. Quelle mentalite minable de keyboard warrior de 12 ans.

    Répondre
  4. Roger Michou

    Euuuuuhhh, je suis plutôt d’accord pour dire que Gane n’a pas le niveau pour être champion. C’est un fait, il a perdu 2 fois quand il a eu l’occasion de combattre pour le titre. Il se fait battre par Ngannou sur une jambe et complètement dominer par Jones. C’est plutôt flagrant, pas besoin d’être soi-même un combattant de l’ufc pour s’en rendre compte…

    Répondre