Le « God of War » a de nouveau montré ses capacités ce soir en battant Matt Frevola. Dans l’enceinte mythique du Madison Square Garden, sa performance restera dans les mémoires. Pour le jour de l’armistice, Benoît Saint-Denis éteint d’un high-kick son opposant Américain et remporte le bonus de 50,000 $. À la suite de cette victoire, Benoît Saint-Denis affiche de nouveau ses ambitions qui se crédibilisent au fur et à mesure de ses apparitions.
Au micro de Joe Rogan dans l’interview d’après combat, le « God of War » cible les combattants du top 5 : Mateusz Gamrot (6), Dustin Poirier (3) et Justin Gaethje (2). De plus, l’ancien des forces spéciales française veut voir la ceinture BMF autour de sa taille. Cependant, après sa victoire face à Matt Frevola alors classé 14ème, Benoît Saint-Denis fera seulement son entrée dans le top 15. Encore trop loin au classement des combattants demandés, Dustin Poirier répond au « God of War ».
SUR LE MÊME SUJET :
Au cours de la conférence de presse d’après combat, Dana White a récompensé Benoit Saint-Denis d’un bonus. Une nouvelle performance of the night pour le Nîmois, 3ème bonus sur ses 4 derniers combats. Le président de l’organisation semble ravi des performances du Français et lui promet un bel avenir. « Il sera peut-être 10ème au classement ce mardi, c’est déjà un grand pas! … on peut faire un évènement en France pour le mettre en avant ! »
Une chose est sûre, ce samedi 11 novembre, Benoît Saint-Denis a prouvé aux fans de MMA du monde entier qu’il mérite sa place en haut de ce classement. L’avenir au sein de l’UFC paraît radieux pour notre soldat français.
COMMENTAIRES