Israel Adesanya est l’ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Lors de l’UFC 293, le Stylebender a perdu sa ceinture face à Sean Strickland. Après l’événement, le Nigérian a expliqué vouloir prendre une pause avant de revenir plus fort. L’UFC a alors décidé de remettre en jeu la ceinture de Sean Strickland. Pour l’occasion, l’Américain va tenter de défendre son titre face à Dricus Du Plessis. Lors d’une conférence de presse, la tension entre les deux hommes n’a fait que monter. Enfin, lors de l’UFC 296, les deux rivaux en sont venus aux mains.
Il y a quelques mois, Sean Strickland critiquait le fait qu’Israel Adesanya ne soit pas un bon champion. Ainsi, après avoir vu l’altercation entre Strickland et Du Plessis, l’ancien champion s’exprime sur sa chaine YouTube : « Au moins, il ne l’a pas traité de n****. Alors, vous savez ? Ils sont des champions et des prétendants au titre tout à fait respectables. « Oh Israël est tellement embarrassant en tant que champion »… En attendant, eux en viennent aux mains avant le combat. Strickland a sauté par-dessus la chaise, le gars l’a frappé et ils se sont disputés. Personnellement, j’aime ça, j’aime ce genre de m**** ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la réaction d’Israel Adesanya ?
Moi aussi, je trouve ce genre de spectacle extrêmement divertissant. Il n’y a rien de plus hilarant que de voir deux abrutis au QI négatif se foutre sur la gueule comme des décérébrés, haha.