Pour la troisième fois de sa carrière, Colby Covington a tenté de s’offrir le titre de champion de la catégorie welterweight de l’UFC. Pour l’occasion, l’Américain était opposé au champion Leon Edwards lors de l’UFC 296. Après 5 rounds, Chaos s’est finalement incliné à la décision unanime. Néanmoins, le natif de Clovis estimait en avoir fait assez pour s’imposer. C’est pourquoi, après le combat, le prétendant au titre n’a pas compris la décision des juges.
Colby Covington pense avoir perdu à cause de ses opinions politiques. En effet, l’Américain ne cache pas son admiration pour Donald Trump et pense que c’est la raison pour laquelle les juges ne lui ont pas donné la victoire. À ce sujet, Chaos explique en conférence de presse : « Je pensais que les troisième, quatrième et cinquième rounds m’appartenaient […] Le cinquième était à moi, facilement. Le quatrième, je pensais que c’était le mien aussi, et je pensais que j’en avais fait assez dans le troisième. Il ne m’a fait aucun mal […] J’ai donc pensé que j’avais gagné et que j’en avais fait assez […] Les juges ne me favorisent jamais. Ils me détestent parce que je soutiens Trump, et tout le monde déteste Trump dans ce bâtiment, alors… c’est ce que c’est. La vie continue ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de l’explication de Colby Covington ?
Cela n’a rien à voir avec le fait que tu suces Trump en permanence comme la petite pute que tu es, Colby.
C’est surtout parce que tu t’es fait totalement dominer par Edwards du début jusqu’à la fin. Non seulement tu as été complètement inexistant, mais en plus, tu t’es fait mettre au sol à deux reprises, alors que la lutte est censée être ton domaine de prédilection. Je ne vois sincèrement pas comment tu peux penser de façon logique avoir gagné ce match dans des circonstances aussi défavorables pour toi. C’est assez pitoyable de faire montre d’une telle médiocrité après avoir trash talk Leon Edwards véhémentement. Je m’attendais à une vraie guerre.
D’ailleurs, la plupart des gens à l’UFC sont politiquement assez proches de Trump. Jouer les victimes en sortant un invoquant un tel argument, c’est pitoyable. Un peu de dignité, même si je sais que tu en es totalement dépourvu.
en invoquant*
Rien de plus naturel de vouloir se trouver des excuses sa permet au moins de compenser le fait que la réalité n’est pas celui auquel il aurait voulu, la prochaine fois il faudrait qu’il vise le ko direct au moins il n’y aura plus de débat au sujet des arbitres…
CORRECTION
Ben oui ! Thump s’est fait volé les élections et l’autre, son combat pour le titre, deux clowns dont un qui un véritable danger pour la démocratie et plus et l’autre un insignifiant .