Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Ian Garry s’est imposé comme un véritable nom dans le monde du MMA. Ainsi, à l’UFC, celui que l’on surnomme The Future est toujours invaincu après six apparitions dans l’octogone. Pour achever sa belle année 2023, l’Irlandais était supposé affronter Vicente Luque lors de l’UFC 296. Malheureusement, à cause d’une grosse pneumonie, le jeune athlète avait été incapable de tenir les rangs. Avec le recul, Ian Garry est revenu sur son forfait ainsi que ses haters.
L’état de santé préoccupant d’Ian Garry juste avant l’UFC 296 avait été annoncé par Dana White lui-même. D’ailleurs, l’athlète a déjà une nouvelle date ainsi qu’un nouvel adversaire prévu pour 2024. En effet, le 17 février, il affrontera Geoff Neal dans le cadre de l’UFC 298. Avant cela, Garry a dressé un bilan de sa fin d’année 2023 via Instagram.
« La semaine de combat ne s’est pas déroulée comme prévu. La grippe a évolué en pneumonie pendant que je perdais du poids et pour la première fois de ma carrière, j’ai été déclaré forfait par un médecin de l’UFC […] Vous pouvez lire des commentaires haineux en ligne, mais j’ai découvert qu’ils n’étaient pas réels. »
Vous l’aurez compris, Ian Garry semble aborder l’année 2024 à venir avec espoir.
COMMENTAIRES