Tout ne s’est pas passé comme prévu en Arabie Saoudite pour Deontay Wilder. En effet, le Bronze Bomber a été littéralement incapable de proposer quoi que ce soit sur le ring face à Joseph Parker. Jamais l’Américain n’aura été en mesure de faire parler sa légendaire force de frappe. En événement principal de la même carte, Anthony Joshua a rempli sa part du contrat en venant à bout d’Otto Wallin sur TKO. Si Wilder était reparti avec une victoire, il était supposé affronter AJ. Aujourd’hui, le superfight semble être tombé à l’eau pour de bon. Au moment de revenir sur sa défaite pour 78SPORTSTV, Deontay Wilder a lancé une grosse rumeur sur Anthony Joshua.
Ainsi, au cours de l’interview, Deontay Wilder trouve que Joshua et son équipe sont apparus heureux de sa défaite. Pire, le Bronze Bomber évoque une rumeur de retraite d’Anthony Joshua pour éviter d’avoir à l’affronter.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ils ne veulent vraiment pas ce combat. Lorsque j’ai perdu, tu as vu comme il était heureux ? (…) Il a été capable de performer comme ça grâce à moi. Il était en mode : “je ne vais pas affronter Wilder.” La rumeur dit qu’il parlait de se retirer dans le cas où j’aurais gagné. Le 9 mars, le combat peut toujours se faire. Mais c’est le moyen parfait pour eux de l’éviter. »
Alors, Anthony Joshua serait-il effrayé par Deontay Wilder ?
COMMENTAIRES