MMA – Le BMF veut sa chance pour le titre. Ainsi, Justin Gaethje insiste pour affronter Islam Makhachev.

On ne connaît pas encore officiellement le prochain challenge d’Islam Makhachev au sein de l’UFC. Après avoir battu Charles Oliveira, le Daghestanais était devenu le champion des lightweights de l’organisation. Ensuite, il avait livré une bataille des plus âpres face à Alexander Volkanovski tout droit venu de la division featherweight. Au cours d’une revanche avec Volk, Makhachev n’avait laissé planer aucun doute avec un énorme KO au premier round. Aujourd’hui, c’est le BMF en personne qui vient toquer une nouvelle fois à sa porte. En effet, Justin Gaethje insiste pour affronter Islam Makhachev.

BMF vs Champion

Justin Gaethje est reconnu comme un des hommes les plus violents de tout l’UFC. D’ailleurs, il n’avait pas usurpé sa réputation face à Dustin Poirier avec un fabuleux head kick KO au second round le 29 juillet 2023. Aujourd’hui plus que jamais, fort de son titre de BMF, Justin Gaethje veut sa chance pour le titre.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1739780105474367938?s=20

« En attente de l’appel. Je suis prêt dès que vous l’êtes. Voyons qui peut envoyer le premier coup de pied à la tête de l’autre. Do Bronx a eu sa chance et ne s’est pas présenté pour la revanche. C’est comme ça que ça se passe. »

Il y a peu, Charles Oliveira avait annoncé son retour dans l’octogone. S’il n’affronte pas Islam Makhachev, il semble qu’Arman Tsarukyan soit le candidat parfait. Puisque Makhachev n’est pas fan de l’idée de faire des revanches, ce nouvel appel de Justin Gaethje tombe à point nommé.

Partager cet article

SourceX - Justin Gaethje
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *