MMA – Le champion est plus discipliné que jamais. En vue de l’UFC 299, Sean O’Malley entre déjà en camp d’entraînement.

Le record de Sean O’Malley en MMA est enviable pour de nombreux athlètes. En effet, Sugar comptabilise actuellement 17 victoires contre une petite défaite. Actuellement sur une série de cinq victoires dans l’octogone, O’Malley est le champion des bantamweights depuis sa victoire sur Aljamain Sterling. Le 9 mars 2024, lors de l’UFC 299, le champion va tenter de défendre sa ceinture pour la première fois et surtout de venger sa seule et unique défaite en carrière. Ainsi, il retrouvera Marlon Vera qui l’avait battu le 15 août 2020 après un ground and pound sauvage. Pour justifier cette défaite, Sugar rappelle à qui veut l’entendre qu’il s’était rapidement blessé à la jambe. Aussi, pour mettre toutes les chances de son côté, Sean O’Malley entre déjà en camp d’entraînement.

O’Malley en quête de rédemption

Si l’adversité est montée progressivement à chacune de ses apparitions dans la cage, O’Malley a toujours répondu présent. Alors, pas question pour ce dernier de décevoir face à Marlon Vera. Voilà pourquoi le champion travaille déjà d’arrache-pied en vue du combat.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je me sens bien plus discipliné en camp. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est juste plus facile. J’ai une date, j’ai une mission. Je suis en mission pour tuer Chito et je vais tout faire pour ça arrive. Mon Dieu, je me demande si Chito va se montrer. »YouTube/Sean O’Malley

Alors, comme face à Aljamain Sterling, nous pourrions retrouver un Sean O’Malley en mission pour sa première défense de ceinture.

Partager cet article

SourceYouTube - Sean O'Malley
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *