BOXE – Certains rounds ont été particulièrement compliqués. Alors, Deontay Wilder était-il proche de prendre un KO ?

La performance de Deontay Wilder face à Joseph Parker a surpris le monde. Malheureusement, cette surprise ne fut pas bonne pour les fans du Bronze Bomber. Après 12 rounds, ce dernier a été sans solution face à son adversaire, ne réussissant pas à faire parler sa force de frappe habituelle. Au contraire, c’est bien lui qui est apparu secoué sur le ring face au Néo-Zélandais. Certains estiment même que le Bronze Bomber était au bord de la rupture lors du combat. Alors, Deontay Wilder était-il proche de prendre un KO ? Voici sa réponse pour 78SPORTSTV.

Presque KO ?

Effectivement, certains rounds de Joseph Parker sont apparus particulièrement convaincants. Le Néo-Zélandais a prouvé qu’il avait du cœur et surtout qu’il ne craignait pas la puissance des coups de son adversaire. Cependant, selon Wilder, aucun des coups de Parker ne l’a sérieusement ébranlé sur le ring.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il m’a surpris au cours d’un moment de flottement. J’ai décroché pendant une minute, je ne sais pas ce qui s’est passé. Le coup est arrivé, mais rien qui ne m’ait blessé. Aucun de ses coups ne m’a fait mal. »

Désormais, Deontay Wilder espère retrouver son « instinct de tueur » sur le ring, lui qui se considère comme un « athlète en paix ». En revanche, il vaut mieux ne pas compter sur un duel avec Anthony Joshua dans l’immédiat…

Partager cet article

Source78SPORTSTV
Crédits photosFox Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *