Les jours passent et l’officialisation de Conor McGregor à l’UFC ne semble pas pointer le bout de son nez. Alors que le Notorious était présent en Arabie Saoudite pour les combats de Joshua et Wilder, il n’a pas caché son agacement. En cause, le fait que l’UFC ne lui propose pas une date ferme et définitive de retour. Autrement dit, le problème semble se trouver du côté de l’organisation et non de l’athlète. Par le biais de sa chaîne YouTube, Sean O’Malley a justement une théorie sur la situation de Conor McGregor.
Alors qu’il est la plus grosse superstar de l’UFC, Conor McGregor est également un athlète qui représente beaucoup d’argent pour l’organisation. Les contrats de l’Irlandais avaient fuité et démontraient alors les chèques mirobolants touchés par ce dernier pour chaque apparition dans la cage. Aujourd’hui, Conor pourrait même être devenu trop cher pour l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je me demande s’il ne fait pas tellement d’argent par combat que cela n’est plus bénéfique à l’UFC. Genre, ils perdent de l’argent lorsqu’il combat. »
Si la théorie du champion des bantamweights de l’UFC se vérifie, difficile d’imaginer Conor McGregor sur la carte de l’UFC 300…
COMMENTAIRES