On ne présente plus Georges St-Pierre dans le monde du MMA. En effet, GSP est reconnu comme un des meilleurs athlètes de tous les temps à l’UFC. Le 4 novembre 2017, le Canadien avait décidé de tirer sa révérence de manière définitive après sa victoire sur Michael Bisping. Une victoire qui permettra à Rush d’être champion au sein de deux divisions, en welterweight ainsi qu’en middleweight. Pourtant, de manière régulière, des rumeurs d’un retour de la légende à la compétition fleurissent. Cette fois, Georges St-Pierre a été défié par un ancien champion de l’UFC.
C’est Tyron Woodley, ancien champion des welterweight de l’UFC qui est à l’origine du défi lancé vers la légende. Pour TMZ, Woodley révèle avoir proposé beaucoup d’argent à Georges St-Pierre en vue d’un combat. Une proposition que la légende a tout bonnement refusée.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je cherche à affronter des gars qui sont légendaires pour moi. Des gars qui n’ont peut-être pas eu le respect et l’argent qu’ils auraient dû avoir lorsqu’ils étaient au sommet. Comme Georges St-Pierre, je lui ai proposé beaucoup d’argent. Il a dit non, “je ne suis plus dans ce monde dorénavant” ».
Par ailleurs, Woodley révèle avoir également fait une très grosse proposition à Nick Diaz. Une proposition qui a, une fois encore, été refusée par l’athlète.
COMMENTAIRES