Youssef Boughanem est une véritable légende du pied poings. Multiple fois champion du monde de Muay-Thai, le Belge aime les challenges. Ainsi, comme son frère Yassine avant lui, Youssef expliquait récemment vouloir faire ses débuts en MMA. À 34 ans, l’ancien champion du monde cherchait un nouveau challenge. Ainsi, la légende va faire ses grands débuts en MMA lors du FAF In Octogone.
Youssef Boughanem n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Guerrier dans l’âme, le Maroco-Belge va pouvoir montrer l’étendue de ses capacités en MMA. Si le striking est au point, Terminator va pouvoir montrer son niveau au sol. Ainsi, le 27 janvier 2024, à Longeville les Metz, le natif de Bruxelles compte bien briller devant ses fans. Pour le moment, le nom de l’adversaire de Youssef Boughanem n’a pas été révélé.
SUR LE MÊME SUJET :
Youssef Boughanem a commencé sa carrière de combattant en 2008. 15 ans après, le Maroco-Belge est toujours au sommet de son art. Ce nouveau défi en MMA fait entrer le Bruxellois un peu plus dans la légende des sports de combat.
Que pensez-vous du changement de sport de Terminator ?
Sincèrement je pense qu’il ferait mieux de raccrocher et se consacrer à enseigner car avec tous les combats qu’il a effectué son corps a déjà été bien endommagé (mains cassé etc …)
Fraternellement !!