MMA – Un dernier combat avant une chance pour le titre ? En tout cas, Max Holloway est défié par un véritable pro du KO.

Même s’il n’est plus le champion actuellement chez les featherweights, Max Holloway est un des meilleurs de l’histoire de la division. Malheureusement, face au champion Alexander Volkanovski, Blessed était tombé sur un os, s’inclinant ainsi à trois reprises au cours de leur trilogie. Cependant, les dernières sorties de l’ancien champion dans l’octogone ont été plus que convaincantes. Ce dernier semble plus proche que jamais de la ceinture qui était autrefois la sienne. D’ailleurs, cette fois, Max Holloway est défié par un véritable pro du KO.

Holloway vs Josh Emmett

Ainsi, c’est Josh Emmett qui vient tout juste de défier Max Holloway. Emmett avait réalisé une fin 2023 parfaite en disposant de Bryce Mitchell dans le tout premier round. C’est simple, Josh a réalisé un des plus beaux KO de l’année en détruisant littéralement le Thug Nasty dans la cage. Josh Emmett est actuellement classé 6ᵉ chez les featherweights tandis que Holloway est le numéro 1. Sur YouTube, le vétéran a défié Max en vue d’obtenir une chance pour le titre par la suite.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/mma_orbit/status/1742623993192910909?s=20

« Je veux une chance ferme pour le titre. La meilleure voie en ce sens est d’affronter le prétendant numéro un et c’est Max Holloway. »

De son côté, la ceinture de la catégorie sera jouée entre Alexander Volkanovski et Ilia Topuria. Rendez-vous le 17 février 2024 pour l’UFC 298.

Partager cet article

SourceYouTube - Josh Emmettt
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Tous les Josh que je connais sont vaillants et intrépides. Il a mine de rien tenu 5 rounds face à un Topuria remonter à bloc et maintenant aux portes du titre !

    Quelque chose me dit qu’il a encore quelques belles performances à livrer.

    Répondre
    • Josh

      Tu dis ça pour moi ? haha

      Répondre