Winamax
Dark Mode Light Mode

Le champion franco-algérien d’Hexagone MMA débutera au KSW

MMA – Au terme d’un parcours de huit ans sur la scène internationale, Laïd Zerhouni a convaincu le KSW de lui faire signer un contrat.

À 28 ans, Laïd Zerhouni peut d’ores et déjà se vanter d’avoir parcouru certaines des plus grandes organisations à travers le monde. Entamant sa carrière en 2015, le Franco-Algérien est notamment passé par le Bellator ou encore l’UAE Warriors. En 2023, le principal intéressé a débuté au sein d’Hexagone MMA, où il est parvenu à soumettre Chresus Mokima à Orange avant de s’emparer de la ceinture en battant Alessandro Macedo le 7 septembre dernier à Nantes. Désormais, le prodige de la structure française va s’envoler en direction de la Pologne.

D’Hexagone MMA au KSW

Le 20 janvier prochain, Laïd Zerhouni débutera au KSW, qui est l’une des plus légendaires structures de MMA au monde. Le Franco-Algérien fera face à Bartosz Fabinski, qui est un athlète polonais davantage expérimenté avec pas moins de douze années d’ancienneté dans la discipline. Le prodige des Pays de l’Est a notamment eu un parcours à l’UFC où il totalise un palmarès de trois victoires pour autant de défaites. Pour sa prochaine rencontre, le Varsovien aura l’opportunité de performer dans sa ville d’origine.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Conor McGregor se moque ouvertement de Manny Pacquiao !

Next Post
max holloway lightweight

UFC - Max Holloway est défié par un pro du KO