BOXE – Jarrell « Big Baby » Miller est en fâcheuse posture. Cette figure des poids lourds a été arrêtée pour vol de voiture.

La dernière fois que nous avons entendu parler de Jarrell Miller, c’était pour son combat face à Daniel Dubois. Plus que le combat en lui-même, ce sont les 40 kg de plus affichés par l’Américain sur le ring qui avaient fait jaser. Finalement, ce dernier s’est incliné face au jeune britannique dans le tout dernier round. Au passage, celui que l’on surnomme Big Baby a perdu son invincibilité. Mais c’est tout autre chose qui doit préoccuper le boxeur à l’heure actuelle. En effet, cette figure des poids lourds a été arrêtée pour agression et vol de voiture.

SUR LE MÊME SUJET :

Carjacking à Hollywood

Après s’être incliné pour la toute première fois en carrière, Jarrell Miller ne paraissait pas plus secoué que cela. Il faut dire que l’Américain en a vu d’autres, notamment cette fois où il avait été suspendu pour dopage à l’aube d’un combat face à Anthony Joshua. Aujourd’hui, le site Boxing Scene rapporte une nouvelle pour le moins surprenante au sujet de l’athlète. En effet, Jarrell Miller a été arrêté pour vol de voiture avec la complicité d’une femme dont l’identité n’a pas été dévoilée. L’athlète n’a pas fait usage d’une arme pour voler un Dodge Ram noir. En revanche, il a bel et bien violenté un vendeur de voitures afin d’obtenir le véhicule. Dans le détail, Miller a attrapé le vendeur par-derrière avant de le jeter au sol et de s’échapper avec le fruit de son vol.

Partager cet article

SourceBoxing Scene
Crédits photostalkSPORT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *