En ayant amassé cinquante victoires dans les rangs professionnels et de nombreux titres de champion du monde dans plusieurs catégories différentes, Floyd Mayweather a su bâtir sa légende dans les années 2000. Au cours de sa carrière, le prodige du Michigan a notamment partagé le ring avec des noms comme Oscar de la Hoya, Manny Pacquiao ou encore Conor McGregor. Via Inside Fighting, le principal intéressé a dressé son top 3 des meilleurs boxeurs encore en activité.
Sans grande surprise, Canelo Alvarez, qui avait partagé le ring avec Floyd Mayweather en 2013, fait partie de ce top 3. Le Mexicain a remporté pas moins de soixante confrontations dans les rangs professionnels. Seules deux défaites sont à recenser sur son palmarès. Depuis 2021, le boxeur à la couronne parvient à défendre les titres qu’il a unifiés dans la division super-middleweight avec brio et empoche désormais des salaires à huit chiffres à chacune de ses apparitions.
SUR LE MÊME SUJET :
Ryan Garcia et Gervonta Davis occupent les deux autres places du classement dressé par Floyd Mayweather. Le 22 avril dernier, les deux prodiges étaient invaincus en vingt-trois et vingt-neuf confrontations disputées dans les rangs professionnels lorsqu’ils ont croisé le fer à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Il était alors question de l’une des rencontres les plus médiatisés de l’année. Le match s’était soldé par une victoire du Baltimorien qui était parvenu à mettre KO le Californien à la septième reprise.
COMMENTAIRES