Pour l’année 2024, Benoît Saint-Denis a d’ores et déjà promis qu’il allait faire pleuvoir le sang dans l’octogone. Mais plus qu’une guerre, c’est bel et bien le titre que vise le Français à terme. Pour cela, il lui faut déjà entrer dans le prestigieux top 5 chez les lightweights avant d’espérer affronter Islam Makhachev. Cela tombe bien, un membre du top 5 en question vient de demander à affronter BSD. Beneil Dariush voit d’ailleurs un combat difficile en Benoît Saint-Denis.
Après une année 2023 exceptionnelle, BSD se rapproche petit à petit du titre qu’il convoite à l’UFC. De plus, ce dernier s’est forgé une vraie réputation parmi les fans à l’international. Désormais, à l’image d’un Justin Gaethje ou Rafael Fiziev, Benoît Saint-Denis est perçu comme un véritable gladiateur des temps modernes. Même Beneil Darisuh sait qu’il aurait un duel corsé face à BSD dans la cage comme il le confie pour Submission Radio.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je ne suis plus en position de dicter à l’UFC qui je veux combattre. Mais vous savez quoi ? Ce Benoît… comment on prononce son nom déjà ? (…) Je ne veux pas écorcher son nom. Mais j’ai regardé plusieurs de ses combats et je pense qu’il est très impressionnant. Que des combats durs… si je remporte une victoire, je souhaite toujours que ce soit lors du combat le plus dur que je puisse obtenir. »
Sur le papier, le duel est palpitant… De notre côté, on signe évidemment immédiatement pour voir Benoît en action face à Beneil Dariush.
COMMENTAIRES