MMA – Constatant qu’il n’avait pas réellement mis KO son adversaire, cet athlète originaire d’Inde a dû en remettre une couche.

Ce samedi 4 novembre, le GAMMA India organisait une nouvelle édition du Xtrim Fight Night. La structure se produisait alors à Hyderabad, une ville située dans l’État indien de Télangana. Le public local avait notamment eu le droit à une confrontation entre Prajwal, équipé de gants rouges, et Jai Krishna Yadav, ayant arboré la couleur bleue. En assistant à l’événement en comité restreint, les fans étaient loin de s’imaginer ce qui allait se produire sous leurs yeux.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/TheArtOfWar6/status/1742687226671042886

Double KO

Dès le début de la rencontre, les choses vont très vite entre les deux athlètes. Prajwal réussit un coup de pied retourné qui aura eu un effet instantané. Croyant son adversaire KO, l’homme aux bottes rouges commencera à célébrer sa victoire lorsqu’il se rendra compte que ses efforts n’avaient pas suffi. Le principal intéressé a ainsi eu l’incroyable réflexe d’en rajouter une couche en mettant Jai Krishna Yadav hors d’état de nuire avec un crochet spectaculaire. Cette fois, il n’y a plus l’ombre d’un doute : la partie est bel et bien terminée.

Partager cet article

SourceGAMMA India / Youtube
Crédits photosGAMMA India / Youtube
Tags Inde KO MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *