MMA – Le Lazy King s’était fait particulièrement discret. Mais cette fois, ça y est, Abdoul Abdouraguimov est de retour.

La dernière fois que nous avons vu Abdoul Abdouraguimov en action, c’était pour ses grands débuts au PFL. Présent sur la carte de Paris, avant le fameux combat entre Cédric Doumbé et Jordan Zebo, le Lazy King n’a pas tremblé sous la bannière de sa nouvelle organisation. En effet, il s’est imposé par soumission dans le tout premier round face à Brad Wheeler. Désormais, l’objectif du Français est de remporter le tournoi à 1 million organisé par le PFL. Un tournoi qu’il devrait effectuer chez les lightweights, sauf rebondissement. Alors qu’il s’était fait très discret depuis sa victoire, Abdoul Abdouraguimov est de retour.

Un retour… en ligne !

Conscient de n’avoir que très peu communiqué sur ses réseaux sociaux dernièrement, le Lazy King a décidé de laisser un petit message à ses supporters. En story Instagram, plusieurs choses sont relevées. D’abord, Abdoul Abdouraguimov ne devrait pas combattre avant le mois d’avril. Il précise également que la prochaine échéance ne devrait pas tarder à être annoncée. Ensuite, le Lazy King évoque son envie de « faire des efforts » pour communiquer avec ses supporters, lui qui reconnaît avoir « un peu disparu ».

SUR LE MÊME SUJET :

Mais comme il le déclare lui-même : « Le King est Lazy Back ! »

Partager cet article

SourceInstagram - Abdoul Abdouraguimov
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *