Winamax
Dark Mode Light Mode
Michael Chandler promet d'envoyer Conor McGregor à la retraite
UFC 300 – Johhny Walker veut être sur la carte : « je dois d’abord battre Ankalaev »
Abdoul Abdouraguimov est de retour

UFC 300 – Johhny Walker veut être sur la carte : « je dois d’abord battre Ankalaev »

MMA – Johnny Walker prévoit d’affronter Alex Pereira lors de l’UFC 300.

Johnny Walker est un combattant très apprécié par les fans. Spectaculaire dans la cage, le Brésilien est sur une série de 4 combats sans défaites. Lors de sa dernière apparition dans la cage, le pensionnaire du SBG a fait face à Magomed Ankalaev lors de l’UFC 294. Néanmoins, les deux hommes se sont quittés sur un No-Contest. L’UFC a alors fait le choix de réorganiser la rencontre en main event de l’UFC Fight Night 234. Le vainqueur de ce choc pourrait être le prochain prétendant au titre aujourd’hui détenu par le Brésilien Alex Pereira.

L’UFC 300 ?

Lors d’une interview accordée au Schmo, Johnny Walker explique vouloir affronter le champion pour la ceinture. Néanmoins, le jeune homme doit passer par Ankalaev. À ce sujet, Johnny Walker explique : « J’ai des affaires à régler avec [Ankalaev] parce que le dernier combat n’a pas été comme je m’y attendais. Je le sens déjà, je sens tout, je connais sa puissance et j’ai une très grosse surprise pour lui. Je suis excité pour ce combat. J’ai hâte de mettre la main sur lui et de le faire payer. Ça va être comme une petite revanche […] Ce sera peut-être moi qui affronterais Alex Pereira. Pour cela je dois battre Ankalaev ».

Que pensez-vous de la déclaration du Brésilien ?

View Comments (3) View Comments (3)
  1. C’est très, très, très bon signe lorsqu’un combattant prévient qu’il doit d’abord passer une étape avant de viser plus haut. Johnny Walker peut être le champion en fin d’année 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Chandler-McGregor

Michael Chandler promet d'envoyer Conor McGregor à la retraite

Next Post
Abdoul Abfouraguimov pfl nantes

Abdoul Abdouraguimov est de retour