Après presque un an d’attente, Michael Chandler devrait finalement affronter Conor McGregor lors de l’International Fight Week. Deux ans après sa défaite face à Dustin Poirier, l’Irlandais va faire son grand retour. Un événement très attendu par les fans. En effet, The Notorious est la plus grande star de l’histoire du MMA. À quelques mois de l’échéance, Michael Chandler promet de terminer son adversaire. Plus que de simplement vaincre le natif de Dublin, l’Américain compte bien l’envoyer à la retraite.
Cela fait depuis le 12 novembre 2022 que Michael Chander n’a plus combattu. Ainsi, Iron prévoit de tout donner pour son retour. En interview, le natif du Missouri explique que son combat avec Conor McGregor est devenu personnel. À ce sujet, l’ancien du Bellator révèle : « Je savais dans quoi je me lançais. J’allais être contre un gars qui revenait d’une blessure dévastatrice à la jambe. Je savais qu’il pouvait retardé le combat, mais je ne pensais pas qu’il le ferait aussi longtemps […] Je veux juste écraser ce mec […] Ce mec a eu une belle carrière. Moi, il me reste encore beaucoup d’essence dans le réservoir, même après ça. Je suis donc prêt à démanteler ce gars, et à voir ce qui va suivre. J’espère que c’est le titre ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous des propos d’Iron ?
Il a déjà eu un combat pour le titre après avoir vaincu un autre combattant sur la pente descendante, il faut arrêter de rêver, battre ce type rapportera très gros mais n’a aucun intérêt du point de vue sportif. L’unique intérêt serait de vouloir assister à une boucherie comme les derniers combats de Tony Ferguson mais n’espérez même pas ça avec Conor qui n’a pas son endurance et pour citer Khabib n’est qu’une « taping machine »…