L’affiche vient tout juste d’être annoncée par l’UFC, et elle fait déjà l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Ainsi, Benoît Saint-Denis poursuit son ascension chez les lightweights et il va affronter un véritable client. C’est Dustin Poirier, le vétéran deux fois tombeur de Conor McGregor qui lui fera face dans l’octogone. Pour l’heure, le Diamond est classé 3ᵉ dans la division. Autrement dit, c’est une véritable opportunité pour BSD de se rapprocher de la ceinture d’Islam Makhachev. Dans le Benoît Saint-Denis vs Dustin Poirier, les premières cotes ont été dévoilées.
Alors que BSD n’est pas encore dans le top 10 de la division, on aurait pu imaginer Dustin Poirier désigné favori. Pourtant, les cotes d’ouvertures communiquées par DraftKings laissent apparaître le Français favorisé par les bookmakers.
SUR LE MÊME SUJET :
Il faut dire qu’en pleine pente ascendante, le God of War impressionne à chaque sortie dans la cage. Ainsi, avec la violence qu’il affiche dans la cage, le Français apparaît actuellement indéboulonnable. En face, Dustin Poirier avait subi un KO tonitruant face à Justin Gaethje en début de second round lors de l’UFC 291.
Poirier underdog en 5 rounds ??
Ma foi.
Très surprenant !
Superbe
Ah merci !