L’UFC et Dana White savent qu’ils sont attendus au tournant pour la carte de l’édition 300. Aussi, comme il sait si bien le faire, le boss de l’UFC avait teasé un événement énormissime qui laisserait les fans bouche bées. Pour l’heure, nous n’avions eu que peu d’informations sur l’événement. Un retour de Bo Nickal et de Jiri Prochazka ou encore la montée d’Aljamain Sterling chez les lightweights avaient déjà été annoncés. Cette fois, c’est une nouvelle très très grosse opposition qui vient d’être annoncée au sein de l’élite de la division lightweight. En effet, Charles Oliveira va affronter Arman Tsarukyan.
Lorsque l’on parle de Charles Oliveira ou encore d’Arman Tsarukyan, il est question du top 5 de la division lightweight. D’ailleurs, les deux hommes ont eu le même dernier adversaire en la personne de Beneil Dariush. Tous deux sont parvenus à disposer de ce dernier rapidement et avec la manière. Désormais, il est temps de s’affronter afin d’obtenir un précieux sésame vers le titre.
SUR LE MÊME SUJET :
Le vainqueur de la rencontre du 14 avril 2024 a toutes les chances de se voir attribuer un title shot. Avant cela, Islam Makhachev sera-t-il opposé à Justin Gaethje comme l’affirment certaines rumeurs ?
COMMENTAIRES