Peu de temps avant le passage à l’année 2024, Conor McGregor avait fait une grosse annonce à ses fans. Dans cette dernière, le Notorious indiquait enfin son retour à la compétition. Ainsi, McGregor déclarait qu’il revenait en 2024 pour affronter Michael Chandler. Petite particularité, l’Irlandais évoquait également un comeback chez les middleweights, une catégorie inédite pour lui. Malheureusement, une mauvaise nouvelle est tombée pour le retour de Conor McGregor.
Lors de la conférence de presse post UFC 297, Dana White a eu l’occasion de s’exprimer devant les médias. Aussi, la question du retour de Conor McGregor a été mise sur la table. Malheureusement, la réponse de l’homme fort de l’UFC risque bien de décevoir.
SUR LE MÊME SUJET :
« Conor McGregor, de retour en juin ? Non. Lorsque Conor sera prêt à se battre, vous le saurez, nous l’annoncerons. C’est comme ça que nous faisons. »
Alors que Conor McGregor évoquait un retour en juin comme étant certain, le boss de l’UFC vient de balayer l’information d’un revers de main. La superstar de l’UFC finira-t-elle par revenir pour le bon à la compétition ?
COMMENTAIRES