MMA – Le Brésilien était aux premières loges de l’UFC 297. D’ailleurs, l’événement a inspiré un défi historique à Alex Pereira.

Il y a encore peu de temps, Alex Pereira devenait le champion des middleweights de l’UFC en battant Israel Adesanya. Malheureusement pour le Brésilien, le titre lui sera repris lors de la revanche contre le Stylebender. Soucieux de ne plus s’imposer de coupe de poids aussi drastique, Poatan avait fait le choix de monter d’une catégorie. Grâce à cette décision, ce dernier est devenu champion light heavyweight en battant Jiri Prochazka via TKO dans le second round. Aujourd’hui, il est question d’un potentiel défi historique pour Alex Pereira.

Bientôt champ-champ ?

Alors qu’Alex Pereira soutenait Sean Strickland pour l’UFC 297, ce dernier s’est incliné fasse à Dricus Du Plessis. La perspective d’un nouveau challenge pour le Brésilien après cela se fait désormais clairement sentir. Voici ce que ce dernier publie via X.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1749156727209984249?s=20

« Peut-être un dernier combat en poids moyens ? »

SUR LE MÊME SUJET :

S’il remportait un combat face à Dricus Du Plessis, alors Alex Pereira deviendrait champion dans deux catégories simultanément. Poatan va-t-il à nouveau entrer dans l’histoire de l’histoire de l’UFC ? Pour l’heure, Du Plessis s’oriente plutôt vers Israel Adesanya.

Affaire à suivre donc !

Partager cet article

SourceX - Alex Pereira
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *