MMA – Ramzan Jembiev réagit à sa défaite et fait son mea culpa
MMA – Sa défaite au KSW avait beaucoup surpris. Aussi, Ramzan Jembiev réagit à sa défaite et identifie son erreur.
Après avoir réussi ses débuts au KSW et engrangé une seconde victoire, Ramzan Jembiev effectuait son grand retour. Pour l’occasion, le Français était opposé au Vénézuélien Isai Ramos. Il y avait eu beaucoup d’animosité entre les deux athlètes en amont et beaucoup de mots échangés jusque dans le dernier face-à-face. Malheureusement, le Loup Noir n’aura pas eu le temps de s’exprimer dans le combat. En moins d’une minute, Ramos est parvenu à placer un armbar particulièrement efficace, obligeant le Français à abandonner. Malgré la déception, Ramzan Jembiev réagit à sa défaite et identifie même son erreur à cette occasion.
Un adversaire sous-estimé
Par le biais de son compte X, anciennement Twitter, Ramzan Jembiev ne s’est cherché aucune excuse. Ainsi, il reconnaît avoir « sous-estimé » son adversaire. Pas question pour ce dernier de se laisser abattre, Ramzan promet de « revenir plus fort et rester actif ».
Par ailleurs, le Loup Noir avoue être « libéré d’un poids » après cette première défaite au KSW. Comptez sur Ramzan Jembiev pour faire reparler de lui très vite et afficher de gros progrès à seulement 24 ans.