Après avoir réussi ses débuts au KSW et engrangé une seconde victoire, Ramzan Jembiev effectuait son grand retour. Pour l’occasion, le Français était opposé au Vénézuélien Isai Ramos. Il y avait eu beaucoup d’animosité entre les deux athlètes en amont et beaucoup de mots échangés jusque dans le dernier face-à-face. Malheureusement, le Loup Noir n’aura pas eu le temps de s’exprimer dans le combat. En moins d’une minute, Ramos est parvenu à placer un armbar particulièrement efficace, obligeant le Français à abandonner. Malgré la déception, Ramzan Jembiev réagit à sa défaite et identifie même son erreur à cette occasion.
Par le biais de son compte X, anciennement Twitter, Ramzan Jembiev ne s’est cherché aucune excuse. Ainsi, il reconnaît avoir « sous-estimé » son adversaire. Pas question pour ce dernier de se laisser abattre, Ramzan promet de « revenir plus fort et rester actif ».
SUR LE MÊME SUJET :
Par ailleurs, le Loup Noir avoue être « libéré d’un poids » après cette première défaite au KSW. Comptez sur Ramzan Jembiev pour faire reparler de lui très vite et afficher de gros progrès à seulement 24 ans.
COMMENTAIRES