Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé avait mis les bouchées doubles pour ses débuts au PFL. La star française du MMA n’aura eu besoin que de neuf secondes pour mettre KO Jordan Zébo au Zénith de Paris. L’ancien champion welterweight du Glory sera de retour le 7 mars pour en découdre avec son principal rival en la personne de Baysangur Chamsoudinov. Les deux hommes ont le point commun d’être invaincus dans la discipline. Bien que cette confrontation semblait irréaliste il y a encore quelques mois, l’organisation américaine a finalement retenu cette option pour la tête d’affiche de son deuxième événement en France. Bon nombre de fans se sont pressés sur les sites de vente de billet pour pouvoir assister à cette soirée historique. Cette fois, l’ancien kickboxeur entend remplir la salle.
Dans une vidéo d’une vingtaine de minutes postée sur sa chaîne Youtube, Cédric Doumbé a déclaré qu’il allait faire des dégâts dans le décagone du PFL. « Les gens n’aiment pas la lumière. Ils veulent que j’éteigne tout ? EDF pourrait être un sponsor. Ils allument. J’éteins. » Le principal intéressé a fait référence à son premier affrontement avec Jordan Zébo en reprenant les mêmes formulations. « Baki, tu es mort ! KO au premier round. » La star française du MMA a également prévu la même surprise à l’homme qu’il affrontera le 7 mars prochain au Zénith de Paris. « Il aura droit à son matelas. Il y aura son nom dessus et tout ce qui va avec. Il va dormir. » Désormais, le décor semble définitivement planté.
Le mec est fatiguant. Il essaie d’avoir une emprise avant combat avec son trash talking de merde. Toutes les places sont vendues alors je ne vois pas autre motifs que sa peur du K. O
Peut être la peur du rear naked choke.
Oui il est vraiment lourd.